FAQ - Module C

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour y répondre ! Pour vous guider, vous trouverez ici, sous forme de foire aux questions, celles qui sont les plus fréquemment posées à notre équipe. Pour tout autre renseignement d’ordre technique ou concernant l’abonnement, contactez-nous au 1 855 MODULEC.

Module C comporte de nombreux avantages par rapport à ces plateformes concurrentes, que ce soit tout d’abord au niveau de la facilité et de la convivialité pour tous les types d’utilisateurs, de la gestion des accès et de la sécurité de vos informations. Module C offre également la possibilité de centraliser la totalité de vos documents de la phase de soumission à la phase de construction de votre projet et ce, sans limite de stockage. De plus, la gestion des interactions avec vos partenaires via Module C vous laisse libre de consulter et de collaborer de partout, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, ce qui vous permet d’accomplir d’autres tâches en parallèle et d’être plus productif.

Le système de mises à jour est des plus fiables. Nous procédons à la mise à jour de façon immédiate lorsque de nouveaux documents sont disponibles et doivent être publiés. De plus, un système de notification via courriel vous avertira automatiquement lorsque de nouveaux documents seront disponibles pour les divers projets que vous suivez sur Module C.

Oui, ils doivent procéder à la création d’un accès sur Module C pour pouvoir accéder à vos documents de soumission et c’est complètement gratuit ! Une fois que le courriel d’invitation à soumissionner sur votre projet est envoyé à votre partenaire, il devra suivre le lien dans le courriel et compléter son inscription en ligne sur Module C. Un courriel d’activation sera émis une fois l’enregistrement achevé, ce qui lui permettra de valider son accès en choisissant un mot de passe et une question secrète et ce, de façon rapide et efficace.

Non, il n’y a pas de limitation au niveau du stockage en espace et en temps, ce qui facilite la gestion de vos projets pour l’archivage et le dépôt de documents. Vous bénéficiez d’une capacité de stockage de données illimitée pour tous vos projets. De plus, les projets archivés dans votre espace Module C restent confidentiels et demeurent faciles à consulter en cas de besoin.

Bien sûr, il y a une ligne d’assistance technique où vous pouvez poser toutes vos questions : 1 855 modulec (1 855 663-8532). De plus, chaque bureau régional de l’ACQ peut également vous offrir un service à la clientèle et une assistance technique. Nous avons également des spécialistes qui peuvent, au besoin, vous aider à implanter Module C dans votre entreprise.